En ce début d’année, la Municipalité de Saint-Mamet-La Salvetat a le plaisir de vous inviter à sa cérémonie des vœux 2026 :
Vendredi 23 janvier à 18h30
à la Mairie de Saint-Mamet-La Salvetat
Celle-ci sera l’occasion de partager une galette et permettra la rencontre entre les nouveaux habitants de notre commune, les responsables d’associations et les différents services et administrations de Saint-Mamet-La Salvetat.