Actualités

Quelle que soit votre question liée au confinement, isolement social ou géographique, problème d’approvisionnement (courses, préparation du repas, pharmacie...), difficultés liés à des besoins de première nécessité (aide financière, aide alimentaire), besoin d’un soutien psychologique, violences conjugales, difficulté spécifique liées aux enfants sur la période de confinement , etc...ce numero mis en place par le Conseil Départemental est a votre disposition.

A partir du 1er avril, la mairie de Saint-Mamet-La Salvetat met en place un service de portage de courses à domicile entre les commerçants et les habitants de la commune. Ce service est destiné aux personnes confinées pour cause de Covid-19 ou rencontrant des difficultés pour leurs déplacements (âge, pathologies...).
Les commandes seront passées par téléphone les mardis et vendredis pour des livraisons les mercredis et samedis.
Ce service sera assuré par des agents communaux volontaires, dans le respect des gestes barrière.
Avant toute demande, les bénéficiaires devront se mettre en relation avec le(s) commerçant(s) choisi(s) pour définir les modalités de règlement (ouverture de compte, chèque à chaque livraison...). Ensuite les inscriptions et les commandes se feront auprès d'un agent communal au 06 30 09 66 75
Contacter la mairie pour tout renseignement complémentaire.

La mairie est actuellement en accueil public limité.
Accueil téléphonique aux horaires habituels d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 16h à 17h
Mercredi et samedi : de 9h à 12h