Actualités


Avancement des travaux dans la route Impériale

Le chantier débuté au courant du moi de mai va permettre la mise aux normes réglementaires demandée par les services de l'état.Depuis les lagunes, une canalisation de grand diamètre pour le pluvial est installée afin de collecter l'arrivée massive d'eau lors des fortes pluies jusqu'au collecteur installé en haut de la route impériale. Une autre canalisation est posée dans la même tranchée. Elle récupère les eaux usées et se termine par plusieurs antennes de collecte (secteur route impériale jusqu'à la trésorerie, secteur Grange de Maziols route départementale,secteur de la nouvelle école et le secteur de l'écoquartier « Les  Vergnes »)
Ce dispositif terminé en début d'automne, il restera la réalisation de la nouvelle station d'épuration sud prévue pour la fin de l'année 2016,début 2017.
Il est rappelé que les propriétaires des maisons dont les branchements sont non conformes doivent obligatoirement se mettre aux normes,une aide importante de l'agence Adour/Garonne étant prévue (voir dernier bulletin de décembre 2015 pour les demandes de dossiers.

 

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données